Les sommets mythiques sont les liens intangibles entre chaque génération de coureurs du Tour de France. Sur leurs pentes, des hommes ordinaires sont devenus extraordinaires. Les collections se réfèrent à ces cols qui font des coureurs d’uniques vainqueurs, permettant à chacun de trouver son esprit de victoire.

  • Alpe d’Huez : Ultime hommage à ces 21 lacets dont est composée l’emblématique ascension de l’Alpe d’Huez, gravée dans les annales de l’histoire du Tour de France. Les produits Alpe d’Huez se veulent être la madeleine de Proust des amoureux du vélo, adeptes des folles années de l’équipe cycliste La Vie Claire ou des plus belles arrivées au sommet.
  • Mont Ventoux : Véritable défi, analogie de force et persévérance, le « Géant de Provence » a su conquérir le cœur du public par son histoire et ses paysages lunaires. Le design des pièces Mont Ventoux capture l’essence même des victoires légendaires.     
  • Cime de la Bonette : Étendard des plus hauts sommets du Tour de France, la cime de la Bonette s’élève à une altitude de 2802 mètres. Le design de ces produits symbolise la conquête des sommets légendaires. Créé pour les cyclistes conquérants qui aspirent à se rapprocher du ciel par les routes les plus escarpées de l’histoire du Tour.